l' Impact de Montreal rencontre le Laguna Santos


Parfois, lors d'assignation en apparence classique, on fait notre travail : On fait tout ce qu'on peut pour avoir les meilleures images. Dans le cas qui m'intéresse, on est hyper-alerte, concentré sur l'action. On suit le jeu en tentant d'en anticiper les prochaines séquences. On fait des images d'ambiances, de l'ouverture, de la conclusion puis on archive et transmet et on est bien satisfait de sa soirée...

Mais parfois, j'accroche sur certaines images comme celle-ci: J'ai l'impression que je pourrais la regarder pendant des heures. Même si elle n'a aucun lien évident avec l'assignation, même si on ne comprend pas trop ce qui si passe et même si au niveau informatif elle est loin d'être claire... Ça vous arrive ?

Commentaires

Unknown a dit…
Ça m'arrive en effet. Mon entourage me regarde avec un drôle d'air, mais je comprends ce que tu veux dire.
Marco Campanozzi a dit…
C'est exactement ça ! Aussi, je n'ai jamais dis qu'on pouvais pas être Funky en travaillant...
Unknown a dit…
oui, tu l'as dit. Mon père est plus fort que le tien en passant. Vlan, mon vieux!

J'ai dû mal comprendre ce que tu avais écrit.

Articles les plus consultés