La mine



Ces quelques images ont été réalisées dans la mine d'amiante d'Asbestos... Je travail  en ce moment sur un documentaire avec un collègue et bon ami avec qui j'ai fait mes classes de cinéma. C'est un retour aux sources en ce qui concerne ma relation avec les images. C'est très intéressant de revenir à l'image en mouvement après avoir presque exclusivement travaillé l'image fixe pendant plusieurs années. Mon approche est bonifié et tellement différente. 

D'ailleurs, à ce sujet, vous devriez tous voir " La vie moderne " de Raymond Depardon. Dans ce projet documentaire, le photographe suit des agriculteurs dans leurs quotidiens. Certain plans sont simplement incroyables: des photos vivantes, rien de moins... Très inspirant. Ce film est aussi une mémorable leçon de direction photo pour tout les photographes qui aspirent ajouter la "corde video" à leur arc...

Commentaires

Articles les plus consultés