Non, je ne suis pas un Scab... Les négociations sont plutôt corsées en ce moment au quotidien montréalais The Gazette. Des moyens de pression sont mis en oeuvre par les employés syndiqués du journal. 

Une de ces mesures consiste à ne plus signer les photos et les textes publiés. Si mes images sont toujours signées ce n'est pas parce que je ne supporte pas les demandes des syndiqués, bien au contraire ! C'est parce que je ne faits pas parti du syndicat. Je ne suis qu'un pigiste et je n'ai pas le droit de manifester. Aussi le journal n'est pas encore en grève ( selon mes information ) et je n'ai pas l'intention de travailler si une grève est déclenchée...

Sinon, la campagne électorale tire à sa fin : Un dernier droit pour les chef de partis et tout le monde vote mardi !



 

Commentaires

nice shot dude. Où vas-tu mardi pour les élections?

Articles les plus consultés